KissCool Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Demande de recrutement dost (hyjal)

5 participants

Aller en bas

Demande de recrutement dost (hyjal) Empty Demande de recrutement dost (hyjal)

Message  dost Sam 15 Mar - 0:51

Salut Un pote (sanguinair) que je connais depuis le lvl 60 m'a parlé de votre guilde,Et m'a dit que vous étiez une guilde crée par des rerols donc qui s'y conaissent bien. Je cherche à intégrer un raid fixe kara (clean ou presque)et si possible par la suite un raid Za.Je suis spé 0/31/30 précision survie mais possibilité de respé si besoin.Je suis dispo vendredi soir 20h23h-23h30 samedi même chose et dimanche et samedi aprem je serais peut être dispo Lundi soir aussi enfin tout ca reste à voir.
IRL: J'ai 14 ans et demi je vis à Asnières en banlieue Parisienne je suis au collège voila Vous pouvez me wisp in game ou m'envoyer un message
Voila mon lien vers l'armurerie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Dost
Je viens de reprendre ce perso mon stuff est donc a améliorer
Voila Smile

dost

Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement dost (hyjal) Empty Re: Demande de recrutement dost (hyjal)

Message  Sangui Mar 18 Mar - 19:33

c'est une blague ? ça fais 4 jours qu'il a post , si personne répond je le guilde sans demander l'avis des gens , ça commence a me saouler...

Sangui

Messages : 54
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement dost (hyjal) Empty Re: Demande de recrutement dost (hyjal)

Message  conchiquito Mar 18 Mar - 19:38

dsl mais sa dépend pas de moi mais il est dit que si une personne mineure veut integrer la guilde , elle est sous la responsabilité de celui ou celle qui le ou la guilde.
de plus je suis plus dans la guilde^^
conchiquito
conchiquito

Messages : 57
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : leplus bo pays du monde "le sud"

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement dost (hyjal) Empty Re: Demande de recrutement dost (hyjal)

Message  Sangui Mar 18 Mar - 19:49

j'en prend responsabilité, stou ^^

Sangui

Messages : 54
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement dost (hyjal) Empty Re: Demande de recrutement dost (hyjal)

Message  Furetive Mar 18 Mar - 20:37

Désole abscent,

donc pour les guildages pas besoin de demander c'est une guilde d'amis donc....

Par contre ne pas se méprendre ce n'est pas une guilde de raid donc si la motivatione est de raider je pense que la deceptione est au bout du tunnel.

Comme je l'ai deja dis chacun est responsable des personnes qu'il guilde et tout le monde est le bienvenue pour peut qu'il soit poli.
Furetive
Furetive
Admin

Messages : 84
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement dost (hyjal) Empty Re: Demande de recrutement dost (hyjal)

Message  ilsaelle Mer 19 Mar - 12:36

desole pour ne pas avoir repondu mais c 'est vrai qu on ne passe pas tout notre temps sur le fofo sangui, on travaille nous aussi. Promis je vais passer tous les jours.
Enfin je vais essayer.

Pour la candidature, pas de soucis, quand a notre raid, on essaie de sortir 2 à 3 fois dans la semaine a khara mais comme toi, nos disponibilité ne sont pas sur.
Pour Khara, on ne le nettoie pas encore ce qui est normal puisque nous le faisons avec des rerolls que l'on stuff.

je demanderai a sangui de te wisper pour vendredi ou samedi si on manque de monde. Je ne vois aucun inconvénient a te guilder, la seule chose que je te demande, c'est d'etre cool, on accepte peu d'enfant (euh pardon ado ... :p )car on est une guilde calme . Ce que nous voulons c'est jouer dans la bonne humeur, sans crise. Il y a parfois des sortis en instance , d autre soir c'est chacun farme dans son coin. Il ne faut pas se prendre la tete si personne ne repond de suite a une question ou a un message, en fait on est la pour se detendre et on ne regarde pas toujours les messages passes . :p

Bref, je suis la doyenne et la piplette. Je pourrais etre ta maman comme celle de sangui :p mais ce n'est pas le ca , je crois d ailleurs que sangui ne voudrais pas :p

Alors pas de soucis si tu veux venir avec nous.

Sinon bonne continuation.
ilsaelle
ilsaelle
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 55
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement dost (hyjal) Empty Re: Demande de recrutement dost (hyjal)

Message  Sangui Mer 19 Mar - 16:41

Han affraid

Sangui

Messages : 54
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement dost (hyjal) Empty Re: Demande de recrutement dost (hyjal)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser